Les Danseurs du Chemin des Dames – Vidéo

Chemin des Dames

En vous souhaitant, avec trois secondes de retard, un bon solstice d’hiver 2017 (16h27mn57s UTC)
ComGris
 
Avant tout le silence…
…puis l‘industrialisation du sacrifice humain.
Cliquer ici pour le plein écran – Click here to enlarge ⇑  
Sur le texte et la musique:
Cécile Périn est dite par Ingrid Tedschi  et «Croix de Bois» par les étudiants NTS d’Ingémédia Groupe B de l’université de Toulon année 2017-18.

Pages ( 1 sur 10 ): 1 23 ... 10Suivant »
Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. travail impressionnant, combien de temps pour rassembler les documents, le réaliser ? quel impact public ? par quels médias ?

  2. Très beaux matériaux – voix, musique, images – qui tendent vers l’élégie. Tiens, se dit la spectatrice, il faudrait que je retrouve les lettres de mon grand-père à sa mère, lettres des tranchées, écrites au crayon mine avec force majuscules, je crois que j’ai pris soin d’en faire des photocopies car le crayon se délave avec le temps. Nous parlions, toi, Frank, et moi de l’audibilité des voix/musique, c’est effectivement concluant ici. J’ai lu il y a quelques années Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre, ce n’est pas mon livre de chevet, mais la bonne blague d’une gueule cassée à la patrie, certains diront, c’est un livre facile, j’ajouterai, quel travail pour arriver à la simplicité ! Merci à toi, à Ingrid, aux étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.