Vingt-deux Paysages Métempiriques

Reading Time: 4 minutes
Métempiriques Métempiriques Métempiriques Métempiriques Métempiriques Métempiriques – Art numérique – audio mp3=”http://frank-lovisolo.fr/cat/m3p/Lost.mp3″ width=”340″ height=”40″ autoplay=”true” preload=”false” loop=”true”
à l’écoute : Le Périple de Déméter
ComGris

Il y en avait sept… Désormais, il y en a vingt-deux, vingt dieux ! 
Les anciens et les nouveaux paysages bariolés, bigarrés, chamarés et composites.

22 paysages métempiriques où la couleur naît d’une olla-podrida libertaire et digitale, la suite logique, ou pas, des 7 premières images.

La géographie de murs érodés et colorés de lichens supportent les photographies. Comme à Prague une vue de la ville et le pont Charles (en tchèque : Karlův mostet à Toulon, en structures maritimes au Mourillon.

Les nouvelles vous conduiront à Venise, Paestum, Florence, Martigues, Puyloubier, Pompéi, Milazzo, en Lozére, Saint Petesbourg, La Seyne sur Mer, Pors Loubous et La londe des Maures

Ainsi, la vision d’un monde subjectif et un univers objectif se situe entre l’imaginaire et la représentation de ce que pourrait être une irréalité prétextant la coloration. J’espère avec ces 22 images une incertitude, une indétermination et un doute qui provoqueront le chavirement d’un paysage vers un lieu indiscernable.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.