Wake up and Coffee

Reading Time: 5 minutes
Coffee – Coffee – Coffee –
coffee
 
ComGris
 
De l’album : The Den without enD
WAKE UP AND COFFEE L’AGRYPNIE DE PROMETHEE AUTOPORTRAIT D’UNE LOCOMOTIVE OKSANA THE UNDERNEATH ZONG BING
Wake up and Coffee FB Promethe FB Autoportrait locomotive vapeur FB 001

Oksana

The Underneath FB Zong Bing FB
Responsable de l’ordre des composition sur l’album : Hervé Zénouda.
 
Article en cours de construction.
Le Café est à 4mn30

Composition pour : 
+
Piano, Contrebasse,
Saxophone Soprano, Clarinette Basse, Bugle,
Batterie, Percussions,
Drone

A tout ceux dont le réveil n’est pas une sinécure et le café un sacerdoce ou, accessoirement, le contraire !

 

Hypnos, merci.
Tu m’as offert ce don qui fait que, de ma couche douillette, je puisse poser pied à terre et être, subito, en pleine forme! Je ne passe pas par les adolescentes et désolantes affres du réveil.
Naturellement, je vais omettre les lendemains de cuite ou de biture avec un seul « t ». Celles que l’on apprend au régiment, auquel j’ai échappé, celles des « après spectacle » que j’ai honoré plus qu’il ne faut et, pour finir, celles où, l’Été sous une fraiche tonnelle toute en vigne, on refait le monde à grands coups de rosé glacé, de chaudes palabres et de rires épais induits par quelques gaillardises.
Là, le matin empoicré de réveil, après m’être maudit mille fois et juré de ne plus jamais boire un verre de ma vie, je me traine lamentablement hors de cet ondulant pageot vers un percolateur salvateur, tout en priant Saint-Aspégic, de derechef me venir en aide avec cette ferveur idoine au bas clergé.
Vous connaissez ces moments ou vous avez cette certitude que Vulcain et ses sbires sont entrain de forger les foudres de son vieux en plein mitan de votre crâne et que vous étiez persuadé, depuis l’école primaire, que votre cœur se situez bien plus bas. Damnés soient les anatomistes qui n’ont pas prévu ce cas, peut-être n’ont-ils jamais disséqué un quidam préalablement et vivement pinté : la science à ses limites ! 
 
 
 

 

On est dans de beaux draps !
 
 

Pages ( 1 sur 3 ): 1 23Suivant »
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.