Les bons mots sur Face de Bouc
- Gerard Ponthieu On a vécu dangereusement au pied de la menace christicole – et nous avons survécu, peut-être même vaincu. Bref, une histoire de Q.
- Lovisolo Frank Et même pas un bistrot au sommet pour le réconfort Vinicole ! J’aime beaucoup le Latin!
- I. T. oui difficile dans ces conditions de recharger les accus!
- Lovisolo Frank Accus : C’est du Latin?
- I. T. oui 2ème déclinaison.
- Lovisolo Frank Très bénéfique ce périple : maintenant je connais tous les muscles, os, ligaments, nerfs et autres tendons de mes jambes !
- Gerard Ponthieu T’as encore ton coup de soleil d’enfer on dirait…
Rémy Durand C’est une montagne magique. Il faut y monter au moins une fois l’an, pour se réconcilier et oublier les cuistreries de ce monde. Découvert un ami, qui a parcouru le monde comme journaliste, il s’appelle Gérard Ponthieu, voir son blog et lire ses articles. De plus, on se serait découvert un ami commun équatorien ! Le monde est petit! J’en profite pour rappeler qu’Ingrid est Trésorière de l’association Gangotena, que Séverine Baume en est la Présidente et que j’en suis le Directeur artistique. Renseignements : contact@remydurand.com . Pour recevoir nos informations et vous mettre dans mes listes de distribution !
- Gerard Ponthieu Je le constate et m’en réjouis : « ce pic, ce cap, cette péninsule », etc. a agi sur les primo-venturiens comme une Révélation ! Que cela se terminât en une ascension mystique, il fallait s’y attendre. Il est vrai, d’ailleurs, que la redescente fut un chemin de croix pour les pénitents !
- Rémy Durand Pour Lovisolo : accus : accumulateur, batterie, Du latin accumulare, remplaçant l’ancien français acombler, ayant donné accumuler. Nous, on a accumulé les pas, les torsions de toutes sortes et autres étirements.
- Lovisolo Frank J’accuse encore le choc !
- Rémy Durand eh oui, il faut faire du sport camarade! un petit jogging à l’Almanarre?
- Lovisolo Frank Du sport ? moi ? je ris !
|
Le Rêve du randonneur pugnace :
La chaise Louis Ghost est un meuble créé par le designer français Philippe Starck en 2002.
La chaise Louis Ghost est utilisée dans de nombreux cadres et événements tels que le Ufo Restaurant en Slovaquie, le Chalet La Grolla en Italie, le restaurant Lido à Sentosa dans la république de Singapour, l’université germanophone Gyula Andrássy de Budapesten Hongrie, le restaurant Kong à Paris en France, en version théâtrale à la maison de l’Opéra de Sydney en Australie, lors de la présentation du nouveau parfum « lovely » de Sarah Jessica Parker au Macy’s de New York aux États-Unis, lors du défilé de mode au Museum of Latin America Art de Buenos Aires, lors du 45e anniversaire de carrière de Valentino à Rome en Italie, Chez I. T. etc..
La suite >>>>>
|
Hérodote (un Grec) est un rigolo à côté de M. Lovisolo ! Son récit illustré, sonore et audio, conte ainsi l’épopée à peine croyable (si ce n’est les témoignages de ses valeureux héros) conduisant au culte de Venturi – dont en passant je rappelle l’étymologie : vent (n.m.), rire (v. t.), « du vent tu te ris », mots célèbres par la suite magnifiés dans leurs odes par Aristopoulos, Metinétèque et Olviradol. Trop zémouvant tout cela, n’est-il pas ?
Il est !!!! 🙂
Tu as oublié le célèbre Aristobule de Panéas…
« A pied 1h20 » ???? Le panneau à l’entrée du sentier indique 2h15, et nous avons mis 3h00 pour monter !!!
Un vrai scandale ce Google ! Il n’a pas compté les pierres !
beaux ! et rigolos, semble-t-il (n’ai pas compris tous les mots fb.)Bravox !
Pour FB ce n’est pas très grave! C’est juste pour les archiver avant qu’ils ne disparaissent !
Le Mont Venturi se mérite, votre témoignage commun le confirme, photos à l’appui. Chapeau bas à tous les 4.
Merci François d’être passé !
Effectivement , il ne se laisse pas faire facilement !
Rien qu’à vous lire je suis essoufflée.
Une belle performance.
Respire !
Suiveur des affres de Gérard Ponthieu… J’aurai bien archivé ce texte dans « maux de randos », mais il est interdit technologiquement, de copiage…
D’Hommage !
Juste technologiquement!
Mais si on me demande gentiment !!!!! 🙂