Une preuve d’évolution – Chapitre 5 : Virus

Reading Time: 9 minutes
audio ogg= »http://frank-lovisolo.fr/x/ogg/De Rerum Natura.ogg » mp3= »http://frank-lovisolo.fr/x/m3p/De Rerum Natura.mp3″ width= »300″ height= »40″ autoplay= »true » preload= »true »
DE RERUM NATURA
écoute: De Rerum Natura
Osmophore - darwin - évolution - lovisolo
   Cette publication comporte 6 pages.   
virusUne accumulation, même botanique, c’est toujours désarmant…
Pour ce printemps 2020, je propose, pour la continuité de cette série évolutionniste, quatre-vingt-quinze clichés.
À cause de ce virus confinant, je suis parti à la chasse aux paysages miniatures principalement dans mon jardin et occasionnellement :
Lors de déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile, liés soit à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie*. 
N’ayant pas d’animal de compagnie à qui l’on se doit de faire dégourdir les pattes, j’ai décidé, sportivement, de dérouiller l’obturateur de mon appareil photo et ainsi me muscler l’index droit.
*Si vous avez un chat, peu enclin à la laisse, vous êtes feintés 🙂 !
pages ( 1 de 6 ): 1 23 ... 6Suivant »
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.